resultats TDJ et championnat adulte mixte

Publié le 16 Novembre 2014

Douze jeunes de l’école de badminton du Badminton Club de Trun ont participé dimanche à la deuxième manche du circuit départemental jeune qui avait lieu à L’Aigle et qui regroupait plus de 100 participants. Et les jeunes pousses trunoises ont confirmé les bons résultats enregistrés lors de la première manche qui a eu lieu à Argentan il y a quelques semaines .

En minime non classés, Félix Chrétien s'incline pour la deuxième fois en finale après avoir éliminé Théophile Patrier, son partenaire de club en demi finale.
En benjamins classés D, Julie Lefort remporte le tableau de simple et Esteban Fouquerel s'incline en demi finale. Ensemble ils s’inclinent en double mixte en demi finale. Enfin en poussin, Noah chrétien et Eglantine Heulin sortent de poule et s’inclinent en quart de finale.

Du coté des adultes les deux équipes mixte disputaient la deuxième journée de championnat. En départementale 1, le BCT s’incline lourdement 6-1 à Alençon. Le seul point a été inscrit par la double dame composée de Caroline Sehier et Sandrine Metivier.

En départementale 5, deuxième victoire de la saison à Condé sur Sarthe sur le score de 4-3. Points inscrits par Estelle Regeard en simple dame, Stéphanie Faucon et Yannick Ferrion en double mixte, Yannick et Thomas Lemuet en simple homme

resultats TDJ et championnat adulte mixte
resultats TDJ et championnat adulte mixteresultats TDJ et championnat adulte mixte

Rédigé par laurent

Commenter cet article